750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALADE DE MACHE ET CREVETTES

SALADE DE MACHE ET CREVETTES

Salade légère, facile et rapide à préparer. Même si la cuisine est une passion pour moi, il m'arrive de ne pas avoir envie d'entreprendre de longues recettes. J'aime aussi cuisiner "bon" rapidement. Je suis sûre que vous apprécierez cette recette pour cela..

J'ai utilisé de la salade mâche prête à l'emploi et des crevettes cuites décortiquées congelées, que j'ai laissé décongeler dans mon réfrigérateur le matin pour les préparer le soir. Vous pouvez aussi les sortir de votre congélateur la veille au soir pour le lendemain midi toujours en les laissant décongeler dans votre réfrigérateur.  Il est important de ne pas laisser proliférer les microbes en faisant décongeler les aliments à l'air ambiant.

 

Ingrédients :

 

- 50 g de Mâche

- 150 g de crevettes cuites décortiquées

- 3 c à soupe de fromage blanc

- herbes du Sud de Knorr

- 3 tomates cerises

- oeufs de lump noirs

- Vinaigrette

 

Dans un saladier assaisonnez votre mâche, déposez la en cercle dans votre assiette.

Mélangez le fromage blanc, les herbes et les crevettes , les déposer au centre de votre assiette.

Coupez les tomates cerises en deux et les mettre sur la mâche.

Décorer avec la cuillère d'oeufs de lump noirs.

 

 

Et le tour est joué ... Vite fait ... Bien fait .

Et le tour est joué ... Vite fait ... Bien fait .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article