750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRUMBLE BANANE ET PATE A TARTINER

Un jour ma fille stéphanie m'a dit, "Maman, j'ai trop envie de faire un crumble banane/chocolat
Et ... Surprise dans ma corbeille de fruits , il y avait des bananes... Dans mon placards à provisions du chocolat...
photo 097
Et la voilà partie pour faire son crumble... Elle à utilisé :

- 6 bananes moyennes
- du nutella


Pour la pâte à crumble :
- 100 g de farine
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre en poudre

Elle à coupé les bananes épluchées en rondelles, les à placées dans un moule à manquer, les à recouvertes de nutella.photo 093

Elle à fait un puis avec la farine et au centre à mélangé le beurre et le sucre.

Puis à incorporé progressivement la farine.

A "sablé" la pâte entre ses mains jusqu'à lui donner la texture du sable.

Et en à recouvert les bananes/chocolat.

 

Elle à enfourné 20 minutes à four chaud thermostat 200 °. Le dessus était bien doré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article