750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MACARONS VERT CHEVRE BASILIC

macarons chèvre basilic

Pour  environ 40 coques nature de 3 cm de diamètre. Voir recette MACARONS...

J'ai utilisé du colorant alimentaire liquide, mais il faut que je me procure de colorant en poudre, qui perd moins sa couleur à la cuisson.

 

Pour la garniture :

- 150 gr de  fromage de chèvre frais

- basilic surgelé

- poivre

 

J'ai employé  un fromage de chèvre frais,  je l'ai écrasé à la fourchette et j'ai rajouté  le poivre et  du basilic surgelé car je n'ai pas de trouvé de basilic frais ( un peu normal en cette saison) !.

macarons verts chèvre basilic

J'ai garni la moitié des coques avec la crème et assemblé avec les coques restantes.

 

macarons verts chèvre basilic (1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article