750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MACARON FOIE GRAS CHUTNEY D'OIGNONS

macarons foie

Mes macarons foie gras, chutney d’oignons rouge je les sers seulement pour Noël, c’est  une entrée exceptionnel le que je désire garder pour ces fêtes. Je n’ai pas envie que ces macarons deviennent une banalité parce que je trouve que c’est une tuerie. Vous devez réaliser des macarons à peine plus grands que la tranche de foie gras.

 

La recette des macarons vous la trouverez ici : MACARONS VERT CHEVRE BASILIC

 

Ensuite c’est très simple,  vous tranchez votre foie gras et vous déposez dessus une cuillère de chutney d’oignons rouge.

 

Dont voici la recette :

-          1 kg d’oignons rouge

-          3 c à s d’huile d’olive

-          3 c à s de sucre

-          3 c à s de vinaigre balsamique

-          2 c à c de curcuma


Mettre l’huile d’olive dans une casserole, rajouter les oignons rouge émincés et laisser cuire en remuant souvent sur feu doux pendant 15 minutes.

Rajouter le sucre et le vinaigre balsamique puis le curcuma. Laisser légèrement caraméliser.

 

macarons foie gras chutney d'oignons rouge 3


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wow! I have never heard of such a recipe. Of course red onions are the best to prepare chutneys. Anyway, it was interesting to read about the variety of ingratiates you have added to get the mix right.
Répondre
G
thank you very much